Fêtes et malices

Qu' est ce que c'est?

Ce sont des kits pour les decorations de vos évènements : anniversaire, babyshower, baptème ....

Vous trouverez des kits gratuits, des payants, des accessoires et pleins d autres chose mais pour ca allez visiter leur site. Fêtes et Malices

Avec Fêtes et MAlices j'ai eu l'occasion de tester pour une 1ere le kit à imprimer étoile noire ! voici les photos et le rendu qui selon moi est vraiment trés chic et soft !

 

 

 

Les plus sont pour moi que ce fut simple à faire et ca rend vraiment tres bien ! En plus les prix sont très raisonnables !

Les moins mais ca n'est que mon avis c'est de le faire soi-même ! Mais alors juste parceque je ne suis pas patiente et soigneuse. Mais ceux qui aiment mettre la main à la patte vont adorer cette méthode. Je vous rassure pour ceux qui sont comme moi, ou n'ont pas le temps, vous avez aussi le forfait clé en main ! 

Bref allez visiter leur site : Fêtes et malices