Intemporel

Je vous présente un nouveau partenaire Instemporel

Alos déjà leur site est sublime et tellement chic tout comme leurs produits ! Un vrai bonheur de naviguer dessus !

Ils ont été plus que généreux et m'ont offert toute la vaisselle de son anniversaire que voici

Comme l'anniversaire porte sur les titounis il me fallait une déco très colorées ! Avec le chemin de table qui reprendra une partie du gâteau ....

 

Parlons des produits les assiettes verres et serviettes sont bien épaisses donc très resistants. Quand au chemin de table sa qualitée m'a plus que surprise c'est comme un tissus ! D'ailleurs ils ont posté une déco qui me plait tellement que je risque de faire pareil dans la chambre de baby chou ! oui oui, dans sa chambre regardez en dessous le modèle :

C'est trop beau !

bref je recommanderai volontiers chez eux surtout que la livraison c'est faite en 1/2 journée dans le point relais à 5 minutes de chez moi ! Alors même dans l'urgence n'hésitez pas.

En tout cas un grand merci à eux pour leur générosité et de faire de ce jour un jour je l'espère inoubliable...