Misterfiesta

Bonjour à tous !

Hier soir, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir déjà reçu le colis de mon partenaire Misterfiesta 


Comme vous pouvez le voir, ils m'ont gentiment offert la  vaiselle pour le soir de l'anniversaire de bébé pour ses 1an.

Il y a tellement de modèle que j'ai eu du mal à choisir et finalement il fallait que je choisisse un thème qui marque le coup !

Vous trouverez sur le site un large choix pour tous vos évènements Anniversaire, Mariage, soirée costumée...

De plus les articles sont de trés bonne qualité avec un prix (du moins pour ma vaisselle) plus bas que d'autres enseignes.

Je vous laisse donc visiter leur site : Misterfiesta

Merci encore à eux pour faire de ce jour un moment je l'espère inoubliable !!

 

et voilà le résultat ! Une table enfantin mais chic quand même