Squiz

Bonjour,

Je vous parle maintenant de mon partenaire Squiz ! Une jolie aventure avec eux :

Ca a commencé avec un simple échange de recettes en échange de test de leurs gourdes réutilisables. Et puis la famille est devenue fan, forcement la tester c'est l'adopter ! Bref un partenariat tout simple jusqu'à la création de ce qui est pour moi un honneur une gourde avec ma recette "Pomme tatin" que voici au centre :

Et puis il y a eu un joli colis à la naissance de bébé un paquet tres touchant que nous n'oublierons pas !

 

Et la rencontre avec Virginie et Elisabeth ! De long echanges surtout avec Virginie (qui est adorable) et un super moment au salon du bébé. D'ailleurs j'espère les revoir là-bas cet automne !

Merci pour tous ces moments de vie à vos côtés et longue vie à squiz !

voici la description et l'utilisation d'une Squiz en video  : Squiz

Esssayez la ! vous serez conquit j'en suis sur et vous ferez un super geste pour la planête !